My Space + quelques news

My Space + quelques news

Message  Pierrick le Ven 19 Jan - 15:58

SAlut à tous....

ça fait longtemps que je vous ai pas donné de news....
Le groupe est en stand by et je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper avec les cours que je donne et les autres groupes avec qui je joue.

Mais la donne va bientôt changer. Je déménage sur Paris très certainement cet été et je cherche de nouveaux zicos pour la rentrée de Septembre, sur paris, dispo en journée si possible pour remonter le groupe. Attention, je ne cherche que des gens capables de lire une partoche ou qui ont une oreille excellente. Je sais que ça peut en froisser plus d'un de travailler de cette façon (qui ressemble plus à un groupe de reprises qu'autre chose) mais mon but est de remonter le groupe rapidement et c'est la mailleure façon pour. ça permettra au groupe de monter sur scène très vite et de se faire connaitre sans perdre trop de temps. Le groupe a déjà 7 ans et je ne veux pas reprendre tout à zéro comme si ces 7 années n'avaient pas existé. Donc si tu es batteur, bassiste ou guitariste (avec un petit brin de voix c'est tout benef) et que tu es ultra motivé pour faire vivre Nation Alpha, alors mail moi très vite !!! (même si c'est que pour septembre, je ferais des auditions avant donc ne perdez surtout pas l'occasion !!!)

Voilà, pour plus de facilité d'écoute que sur le site, visitez la page Myspace du groupe (http://www.myspace.com/nationalpha)

J'attends vos réponses... A bientôt
Pierrick

Pierrick
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas