Dream theater - Scenes From A Memory

Dream theater - Scenes From A Memory

Message  psykokirky le Mar 25 Oct - 4:35

waouuu
alors la ... si vous ne connaissez pas dream theater ... et que vous voulez vous procurez un album .. c'est celui la !!!
Toujours aussi blindé de demo techniques que les precedants .. mais avec une approche differente ... on ne se contente pas de baver devant la prestation des zikos ...
et oui !!!!!
l'album se presente comme un opera rock ( bon ok ... metal progressif )
racontant les seances de psy d'un mec qui reve d'une nenette qui se fait assassiner ... et durant tout l'album l'histoire progresse.
Un des rares album qui ne s'ecoute pas a l'unité ... j'entends par la qu'il faut ecouter l'album en entier ... et non pas les chansons individuellement ... un peu comme un album de rhapsody... chaque chanson est dans la continuité de la precedante... pour donner au final .. ce que vous allez vous empresser d'aller ecouter :d
bref irreprochable au niveau du son .. ni de la compo ...
jeux de guitare / basse / batterie inimitables ...
le chant je pense aussi mais vu que je sais pas chanter pour moi meme dorothée est une déese de la chanson Smile
enfin voila un chef d'oeuvre absolu ... ( meme eux n'arrivent plus a en faire autant malgré deux / trois essais )
a se procurer vite fait !!!
ps : le dvd existe aussi !!! ca reprends tout l'album dans son intégralité en live !!! meme qu'il y a des images !!! et puis on peut voir nos fiers chevelus !!!
psykokirky
Membre d'Honneur

Voir le profil de l'utilisateur http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas