Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Megadeth - The system has failed

Aller en bas

Megadeth - The system has failed Empty Megadeth - The system has failed

Message  psykokirky Mar 28 Fév - 5:37

Bon la je vais vous parler du dernier megadeth.
Bon c'est avant tout un avis de fan, megadeth excelent groupe, qui pour moi est devenu vraiment interressant a partir de l'album rust in peace, et particulierement cryptic writing et risk, bien que boudés par les fans de la premiere heure, et c'est justement d'eux qu'il est question dans ce dernier album ' the system has failed ' ... Megadeth est vraiment revenu aux sources, ce qui ne va pas deplaire aux fans de speed metal, bien trash et basique, mais a mon avis aussi bien moins original.
Oui c'est du megadeth, Oui c'est un bon cd, mais la ou j'attendais une recherche plus appronfondie sur la composition et les pseudos essais musicaux assez bien representés sur les derniers albums du groupe ( exception faite de ' the world needs a hero ' qui marquait deja un retour aux origines.
Donc decu dans un sens, mais pour tout fan de musique brut comme nous en donnais dave mustain sur ' Killing is my buisness ' ( qui reste pour moi qu'un essai de Metallica bis ), c'est clair que c'est du bon.
A vous de voir quel megafan vous etes ... ou pas.
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser