Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reformation des smashing

4 participants

Aller en bas

Reformation des smashing Empty Reformation des smashing

Message  Pierrick Ven 10 Fév - 20:31

J'ai vu sur le net que les smashing pumpkins allaient peut-être se reformer... En fait Jimmy et Billy se sont retrouvés tous les deux en studios pour bosser sur le prochain album des smashing d'après melissa auf der maur (la dernière bassiste en date). Mais james iha ne semble pas avoir été contacté, ni d'arcy d'ailleurs.
Voulant confirmer cette rumeur je suis aller sur le site de Billy corgan et en gros il dit que son album avec zwan était une erreur qu'il pensait réparer avec son album solo (the future embrace... qui a écouté au fait?) mais il s'est rendu compte que son coeur était à chicago avec les smashing pumpkins... Après il finit en disant je veux retrouver mes anciennes chansons (des smashing bien sûr), je veux reformer les smashing pumpkins. Je pense que c plutôt clair non???

Alors pour ou contre cette reformation et qu'attendez vous d'eux (qu'il continue sur les chemins d'adore et de machina ou qu'il revienne à leur succès siamese dream et mellon collie? avec qui comme musicos ?)...

J'attends vos réactions à cette nouvelle et j'espère être le premier à vous l'annoncer ça me ferait plaisir d'en surprendre quelques un !!!
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des smashing Empty Re: Reformation des smashing

Message  fredo Lun 13 Fév - 18:51

ouais j'en ai entendu parler aussi... à priori au départ c t un peu des fausses rumeurs mais d'après ce qu'on sait aujourd'hui jimmy et billy sont entré en studio ont été inscrit sous le nom smashing pumpkins!

ça va être génial si il se reforme. Moi j'attends ça avec impatience et j'espère que james et d'arcy seront de la partie !!! ce serait cool

J'aimerais qu'il continue ce qu'ils ont fait sur machina II mais avec un léger retour aux sources en ce qui concerne le son et l'énergie !!!

fredo
Participant actif

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des smashing Empty Re: Reformation des smashing

Message  gail Sam 18 Fév - 17:59

Moi je le savais déjà !!!!
Ce serait Melissa auf der maur à la basse mais logiquement james iha ne devrait pas être de la partie, alors je vous laisse à vos pronostics pour le guitariste
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des smashing Empty Re: Reformation des smashing

Message  daturadreamrebound Jeu 23 Fév - 21:29

et bien moi j'avais vu au moment de la sortie d l'album solo de billy corgan , qu'il avait achete une pleine page dans le times i me semble en faisant part de son envie de reformer les pumpkins, et en revenant sur le l'echec de zwan..;pas tres interressant mais ca vant dans le bon sens. j'adorrai une reformation en sachant ce que c egroupe a deja donner, je pense pas que corgan pourrait recreer des choses ausi bonnes autre part que dans un (ce?) groupe de tte facon. donc ouais 100 pour cent pour cette reformation !
et bie nque tt les albums des smashings ont leur interet, je trouve que la periode siamese dreams bien trippante....plus que mellon collie
daturadreamrebound
daturadreamrebound
Participant actif

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reformation des smashing Empty Re: Reformation des smashing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser