Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lord of war

2 participants

Aller en bas

Lord of war Empty Lord of war

Message  ekilibrium Dim 19 Fév - 15:33

Un film un peu plus récent déjà ...
J'ai vraiment aimé ce film parce qu'il est vraiment original. Il nous montre les dessous du trafic d'armes vu à travers les yeux d'un traficant d'armes justement qui ne le fait vraiment que pour l'argent facile. Il n'est ni un adepte des armes à feu, ni un adorateur de la guerre, ni un défenseur des grandes causes, il cherche juste à gagner le plus d'argent possible en fourguant sa marchandise au plus grand nombre de personnes possibles.
Ce film est bien réalisé, bien joué, étonnant et tellement véridique
J'ai même du mal à en parler tellement je l'ai trouvé hors norme
Ma critique n'est pas terrible mais j'espère que vous n'allez pas boycotter le film pour ca !!!!!
ekilibrium
ekilibrium
Premier Pas

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lord of war Empty Re: Lord of war

Message  gail Dim 19 Fév - 15:55

Moi aussi je l'ai vu et heureusement que c'était avant de lire ta critique !!! Mais non je rigole ...
J'ai aussi beaucoup aimé. Contrairement à beaucoup de films sur le sujet, il n'est pas moralisateur du tout et pourtant finalement l'impact sur les consciences n'en est que plus intéressant.
Même s'il n'y a pas grand chose à ajouter à ta critique (qui est parfaite!!!), je dirais aussi que j'ai trouvé l'approche originale dans la mesure où il n'y a pas beaucoup de discours direct, tou est raconté par Yuri. C'est pas comme dans les films de Tarantino ou comme the usual suspects, le film reste chronologique mais ca change du film ordinaire . Il y a une véritable recherche cinématographique et certains plans sont explosifs !!!!!
Bon finalement je m'embrouille aussi... Tu as raison c'est dur d'en parler, mieux vaut le voir ...
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser