Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Meilleur souvenir de concert

+2
tonton
psykokirky
6 participants

Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Meilleur souvenir de concert

Message  psykokirky Mar 25 Oct - 4:41

Bon alors quel est pour vous votre meilleur souvenir de concert !!!
Bon alors moi c'est pas facile et pourtant tres simple ... beaucoup de bons souvenirs mais alors le meilleur parmi les meilleurs c'est :
Metallicaaaaa !!!!
Mais pas n'importe ou .. au bataclan !!!!
waouu j'ai fait la queue de 06h00 du mat a 12h00 direct en sortant du travail pour aller m'acheter une des 500 places !!!
waouu un regal ... que des purs hits ( seeekkk and destrooyyy !!! )
joués par les horsemen a moins de 3 metres de ma caboche en plein headbang :d
difficile de faire mieux !!!
@ votre tour
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  tonton Sam 26 Nov - 21:07

Moi mon concert favori, c'est un concert au "autleys " avec le groupe "nation alpha " qui m'a dédicacé une chanson pendant le concert. Dommage que le groupe ne reste pas en l'état mais c'est la vie. Sinon, j'ai bien aimé silverchair et Marilyn manson mais c'était surtout pour l'ambiance et les jeunes que j'accompagnais qui étaient super contents. Bien sur, je suis trop vieux pour être invité à voir Meetaliquette mais je connais un petit air de sic et des trones (bien qu'il n'avait pas bu de sic mais plutot un peu trop d'alcool. Salut les jeunes.
tonton
tonton
Participant actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  psykokirky Mar 29 Nov - 3:38

Seek and destroyyyy Smile...
Hé bhé le tonton rdv au prochain concert de metaliquette Smile.
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  Pierrick Dim 29 Jan - 22:13

je n'avais pas encore répondu à ce sujet parce que j'attendais d'avoir vu plus de groupe en live mais là je crois que la réponse s'impose...

FOO FIGHTERS
J'en reviens (c'était hier soir) et de tous les concerts que j'ai vu c'était le plus cool !!!!
Non seulement ils ont jouées de bonnes chansons (qu'ils ont amélioré pour l'occasion) mais en plus les décors de scène étaient géniaux et ces mecs là sont super présent, super simple et très sympa...

S'il y a un groupe que je peux vous conseiller sur scène c bien eux !!! Super généreux en énergie pour ce qui en veulent encore et encore !!!!

Moi j'attends déjà le prochain avec impatience !!!
Pierrick
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  Frunk Lun 30 Jan - 13:16

Effectivement les Foo Fighters je les avais vu pour leur premier album (en 95 si je ne me trompe pas), c'était leurs tout début et ça le faisait déjà vachement bien (petite salle en plus à l'Ile de Ré, c'est fou non ?) !

Mon meilleur souvenir, bah j'en ai 2 que j'ai du mal à départager !

- En 95, le concert de Slash et de son Snakepit, depuis le temps que je révais de voir mon idole live, l'intro a été des plus simple, un projo qui s'allume et qui éclair son Haut de Forme sur son ampli Marshall, je vous raconte pas la folie dans la salle à ce moment là !

- Robben Ford en 2003, mon autre idole au Bataclan, j'étais à 20 cm de ses bottes, les yeux rivés sur sa gratte et son ampli Dumble en plein dans les cages à miel, bref le panard. J'étais tellement rivé sur lui que quand il faisait un pain ou un plan tellement mortel que lui même était surpris, il me faisait un clin d'oeil ou un sourire ! Le bonheur total !

Inoubliables ces 2 concerts, alors que quand on me parle de Metalliquette, souvent j'oublie que je suis allé les voir à Bercy (même que Jason m'a tapé dans la main lorsqu'il est monté sur scène) ! Wink
Frunk
Frunk
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 80
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/08/2005

http://www.nation-alpha.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  psykokirky Mer 1 Fév - 3:16

Pierrick a écrit:je n'avais pas encore répondu à ce sujet parce que j'attendais d'avoir vu plus de groupe en live mais là je crois que la réponse s'impose...

FOO FIGHTERS
J'en reviens (c'était hier soir) et de tous les concerts que j'ai vu c'était le plus cool !!!!
Non seulement ils ont jouées de bonnes chansons (qu'ils ont amélioré pour l'occasion) mais en plus les décors de scène étaient géniaux et ces mecs là sont super présent, super simple et très sympa...

S'il y a un groupe que je peux vous conseiller sur scène c bien eux !!! Super généreux en énergie pour ce qui en veulent encore et encore !!!!

Moi j'attends déjà le prochain avec impatience !!!
Pierrick

vi les foo fighters je les avais vu ca devait etre en 2000 à bercy. C'était aps mal, ca bougeait bie, c'était simple comme tu dis. Maintenant je n'avais pas trouvé que c'était si top que ca. C'était pour la tournée du troisieme album, dont je ne me rapelle plus le nom, avec la chanson learn to fly. Enfin ce n'était pas un mauvais concert Smile.
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  lauriflette Mer 8 Fév - 23:33

Eh mais moi aussi j'y étais o concert des Foo Fighters au fait !!
Et moi aussi je dis C'ETAIT GENIAL ! Moi qui osais pas trop y allé o départ... oouuuuuhh !

Bon, je vous avouerais que c'était mon premier concert de ce genre et j'avais peur de pas en sortir entière (bon je sais ça doit etre largement pire metaliquette ou marylin manson...)... mais c'était super ! Une energie de folie et un groupe trop sympa qu'a envie de partager son plaisir de la musique avec son public ! Merci mon chéri de m'avoir payé la place !! Meilleur souvenir de concert Smiley_1

J'écoute l'album en boucle en allant o boulot... ça me booste de repenser aux chansons live !

Je n'aurai qu'une chose à reprocher... pourquoi je fais pas quelques centimètres de plus..???????? ça aurait été encore mieux !!! bounce
lauriflette
lauriflette
Honorable Fan

Nombre de messages : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  gail Ven 10 Fév - 16:34

Concert des Foo Fighters : très bon concert, rien à ajouter à tout ce qui a été dit ! Beaucoup mieux que La Grande Sophie !!!!
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  Pierrick Ven 10 Fév - 16:35

ça on en doute pas une seconde gail !!!!!
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur souvenir de concert Empty Re: Meilleur souvenir de concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser