Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

5 participants

Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  daturadreamrebound Sam 5 Nov - 21:01

ok alors je commence love is the new awful des dandy warhols
daturadreamrebound
daturadreamrebound
Participant actif

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  Pierrick Sam 5 Nov - 23:54

moi en ce moment j'écoute beaucoup "the dissociatives" même si c très éloigné de ce que j'écoute d'habitude. Et sinon, j'écoute énormément le dernier guano apes (même s'il commence à dater un peu) et je vous le conseille à tous (d'ailleurs je vais le mettre en critique d'album...!!)
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  gail Dim 6 Nov - 12:55

Alors moi en ce moment j'ecoute beaucoup Reves la nouvelle maquette de Nation Alpha !
Et sinon je suis toujours sur le premier album de 30 seconds to mars qui décidément me plait bien !
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  psykokirky Mar 8 Nov - 4:13

ben moi la y a un peu de tout qui tourne ... le dernier black label society ... du alter bridge ... un pti peu de red fist ... le dernier gojira ... un bon best of de deep purple ( pour m'enerver ) et des doors ( pour se mettre en mode planage ) et j'attends avec impatience le prochain system of a down .. le 21 novembre ... vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Enaccord
et eventuellement si metallica se decide a nous sortir un truc .. je suis preneur!!!
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  psykokirky Sam 19 Nov - 6:16

Ca y est je l'ai .. le dernier system of a down .. bon ben j'ecoute encore un peu Smile
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  Frunk Mar 22 Nov - 13:40

En ce moment, souvent "Ain't Life Grand" l'album du second Slash's Snakepit qui est vraiment très très bon (2ème album de Slash sans les Guns) !

Je me réécoute du Hendrix (je travaille sur une reprise de Fire, alors je m'impregne de l'ambiance) !

Toujours du Guns (en vue d'un projet de reprise dans un avenir proche) !

Voilà, j'écoute pas beaucoup de musique chez moi, mais comme j'ai 2 heures de bagnolle par jour, bah j'en profite pour écouter du Rock N' Roll à donf les manettes ! Wink

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Slash
Frunk
Frunk
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 80
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/08/2005

http://www.nation-alpha.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment? Empty Re: vous ecoutez quoi maintenant ou en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser