Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre titre préféré : maquette reves

5 participants

Aller en bas

Titre préféré

Votre titre préféré : maquette reves Vote_lcap60%Votre titre préféré : maquette reves Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Votre titre préféré : maquette reves Vote_lcap20%Votre titre préféré : maquette reves Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Votre titre préféré : maquette reves Vote_lcap20%Votre titre préféré : maquette reves Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Votre titre préféré : maquette reves Empty Votre titre préféré : maquette reves

Message  Pierrick Ven 10 Fév - 11:37

Quel est votre titre préféré sur la seconde maquette. Pour ceux qui ne l'ont pas j'ai choisi les trois titres en extrait sur le site internet du groupe
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre titre préféré : maquette reves Empty Re: Votre titre préféré : maquette reves

Message  Frunk Ven 10 Fév - 13:42

Boh moi je me rends pas bien compte, les extraits sont trop courts alors je répondrai quand j'aurai la maquette ! Wink

Dans tous les cas, ma préférence se jouera probablement entre les titres Rêves, que j'ai toujours trouvé génial, et Terrorisme, que je n'aimais pas du tout au début (je peux le dire maintenant) mais que j'ai apprécié de plus en plus au fil du temps ! Wink
Frunk
Frunk
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 80
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/08/2005

http://www.nation-alpha.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Votre titre préféré : maquette reves Empty Re: Votre titre préféré : maquette reves

Message  gail Ven 10 Fév - 16:28

alors pour moi c Reves !! J'aime bien voter la première comme ca pour l'instant 100% des votes sont d'accord avec moi !!!
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre titre préféré : maquette reves Empty Re: Votre titre préféré : maquette reves

Message  lauriflette Dim 12 Fév - 21:49

50 / 50 maintenant...

qui choisira l'appel à un ami ?? Confused


Moi j'aime bien silence acoustique... c sympa l'étonnement qu'on peut avoir en l'écoutant... quand on connait la version "éléctrique"..
lauriflette
lauriflette
Honorable Fan

Nombre de messages : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre titre préféré : maquette reves Empty Re: Votre titre préféré : maquette reves

Message  julien Jeu 17 Aoû - 14:34

Moi j'ai choisi reves aussi même si c vrai que les extraits sont un peu courts pour se faire une bonne idée...

Comment on peut se procurer cette maquette... moi j'aimerais bien l'entendre quand même !!!
julien
julien
Premier Pas

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre titre préféré : maquette reves Empty Re: Votre titre préféré : maquette reves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser