Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Renaissance ou révolution numérique à la française?

3 participants

Aller en bas

Renaissance ou révolution numérique à la française? Empty Renaissance ou révolution numérique à la française?

Message  gail Dim 2 Avr - 20:38

Je suis allée voir Renaissance. Les premières critiques que j'avais entendues sur ce film disaient que malgré la faiblesse du scénario le film valait le coup du seul fait des techniques graphiques utilisées.
Alors bon moi je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais c vrai qu'il est vraiment beau ce film.
Pour ce qui est de l'histoire je l'a trouvé plutot pas mal aussi
Donc voila moi j'ai eu une bonne impression sur ce film. Mais j'aimerais savoir si vraiment, pour des gens qui s'y connaissent s'il y a, ce film d'animation est vraiment remarquable .
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance ou révolution numérique à la française? Empty Re: Renaissance ou révolution numérique à la française?

Message  Frunk Mar 4 Avr - 16:36

Bah pour moi en tout les cas, et par rapport aux quelques images que j'ai pu voir :

L'animation est effectivement remarquable, c'est fluide, c'est beau, on y croit quoi !
Frunk
Frunk
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 80
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/08/2005

http://www.nation-alpha.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance ou révolution numérique à la française? Empty Re: Renaissance ou révolution numérique à la française?

Message  Pierrick Mar 4 Avr - 23:36

Pas vu et vu mes connaissances dans le monde technique du cinéma tu n'auras pas envie que je te donne mon avis!!
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance ou révolution numérique à la française? Empty Re: Renaissance ou révolution numérique à la française?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser