Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau Projet

Aller en bas

Nouveau Projet Empty Nouveau Projet

Message  Pierrick Mar 25 Avr - 14:15

Salut à tous

Ypnotic, c'est tout nouveau, et comme il s'agit d'un petit projet, je l'insère directement dans mon travail avec Nation Alpha.

Ypnotic est né du fait qu'il est difficile de faire des concerts dans de petites salles ou des bars/pubs où la "scène" ne laisse la place que pour deux personnes (imaginez comment mettre la batterie) !!!
Mais comme j'adore faire des concerts, il me fallait une solution et je l'ai trouvé en créant ce projet acoustique et electro-rock toujours hypnotique. Donc, c quoi ypnotic : musique douce acoustique ou electro-pop, paroles en français, style très folk-pop-rock. Je vous ferais écouter ça très bientôt et le site sera mis en ligne d'ici deux semaines je pense, je vous donnerai l'adresse à ce moment là

Donc voici un nouvel espace de discussion dédié à ce projet j'espère que vous aimerez autant que vous aimez Nation Alpha

A plus
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser