Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stephen KING

4 participants

Aller en bas

Stephen KING Empty Stephen KING

Message  Pierrick Sam 22 Oct - 16:21

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis un grand fan de Stephen King et de son style d'écriture. Excellent bouquins qui tiennent en haleine, ses histoires semblent tellement réelles !!! ça fait froid dans le dos parfois !

En ce moment je termine sa saga de la Tour Sombre et je savoure chaque page ! Je vous conseille d'ailleurs vivement d'acheter ces bouquins (au nombre de sept !!! ça fait un petit budget mine de rien !) Le premier tome s'appelle "Le pistolero". Même si c le plus difficile d'accès, c aussi le plus court. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir continuer, lisez "Les trois cartes" (celui qui suit) et vous ne voudrez plus quitter Roland et ses amis!!!

Sinon, entres autres je vous conseille de lire Dreamcatcher qui est excellent, la plupart de ses vieux bouquins aussi, surtout Charlie, Les Régulateurs, La peau sur les Os, Running Man, Carrie et bien d'autres ! Bien sûr, ne faites pas l'impasse sur ses nouvelles qui sont excellentes, surtout le dernier recueil (Tout est Fatal)...
Voilà pour mes conseils de lecture, d'autres très prochainement !
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING Empty Re: Stephen KING

Message  psykokirky Mar 25 Oct - 5:49

Le seul king que j'ai lu c'est charlie ... et il ne m'a pas emballé des masses ... mais bon je n'ai peut etre pas choisi le meilleur Stephen KING Sympa61
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING Empty Re: Stephen KING

Message  gail Sam 26 Nov - 16:53

Il n'a meme pas parlé de simetierre !!!!
Pour commencer avec Stephen King celui la est pas mal il est pas très long en plus!
En tout cas ca a marché pour moi c'est le premier que j'ai lu et depuis je suis une inconditionnelle !
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING Empty Re: Stephen KING

Message  tonton Sam 26 Nov - 20:52

J'ai lu les langoliers, minuit une deux trois, je préfère les hunterxhunter mais bon, le 21 n'étant pas sorti, je ne peux que prendre mon mal en patience et relire tous les autres
tonton
tonton
Participant actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING Empty Re: Stephen KING

Message  Pierrick Jeu 1 Déc - 16:00

désolé pour simetierre, j'avais un peu zappé !!!! Confused

Au fait ça y est j'ai enfin terminé la Tour Sombre !!!! et je peux vous dire que la fin est tout à fait comme je l'avais prédit !!!
Je vous conseille à nouveau de vous lancer dans cette saga fantastique largement plus facile à lire que le seigneurs des anneaux et nettement plus terrible que la série Harry Potter (même si je n'en ai lu aucun, les films font très gentillets quand même !!!!).

Bien sûr 7 volumes c très long, surtout quand il faut avoir lu une bonne partie de ses autres livres pour comprendre toutes les références !!! mais bon, ça vaut le coup croyez moi !!!!
Pierrick
Pierrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

http://nationalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING Empty Re: Stephen KING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser