Forum Nation Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'homme politique que vous haissez le plus

4 participants

Aller en bas

votez, pour eviter la reedition de 2002 !!!

l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap67%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap0%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap0%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap33%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap0%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'homme politique que vous haissez le plus Vote_lcap0%l'homme politique que vous haissez le plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

l'homme politique que vous haissez le plus Empty l'homme politique que vous haissez le plus

Message  daturadreamrebound Mar 8 Nov - 16:46

alors allez y moi j'ai fais mon choix depusi bien longtemps...a athene a l'epoque,les votants avaient le droit de decider de banir un notable de la ville et de la vie politique pour peu qu'ils soient assez nombreux..mmmh...concept interressant, surtout pour ceux qui ne vivent que par les medias et graces a des formules chocs..je ne vise personne en particulier evidemment !!!
daturadreamrebound
daturadreamrebound
Participant actif

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'homme politique que vous haissez le plus Empty Re: l'homme politique que vous haissez le plus

Message  gail Sam 26 Nov - 16:44

trop dur ce sondage Confused !! Il faudrait une possibilité de choix multiples! Mais bon je vais quand meme voter pour sarkozy parce que c'est le plus dangereux ! Et oui il est aussi con que les autres mais lui il a deja beaucoup de pouvoir et en plus sa forte popularité va nous jouer des tours !!!!!
gail
gail
Honorable fan D'Honneur

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'homme politique que vous haissez le plus Empty Re: l'homme politique que vous haissez le plus

Message  tonton Sam 26 Nov - 20:57

J'ai voté pour Jean Marie Le Pen car ce gars profite du fait qu'on n'aime pas les autres pour revenir sur le devant de la scéne politique. Il est vrai qu'il est un peu aidé par sarkozy qui ne va pas tarder à faire appliquer les idées politiques du premier cité et déja trop cité.
Sinon, le seul en qui je crois, et qui est malheureusement disparu, c'était Coluche.
tonton
tonton
Participant actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'homme politique que vous haissez le plus Empty Re: l'homme politique que vous haissez le plus

Message  psykokirky Mar 29 Nov - 4:25

faute de savoir quelles conneries ont pu raconter toutes ces personnes sus citées dans le sondage .. je ne vote pas.
psykokirky
psykokirky
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 77
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 29/09/2005

http://psykokirky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'homme politique que vous haissez le plus Empty Re: l'homme politique que vous haissez le plus

Message  tonton Mar 29 Nov - 9:17

C'est une bonne position à prendre dans des situations comme celle présente.
tonton
tonton
Participant actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'homme politique que vous haissez le plus Empty Re: l'homme politique que vous haissez le plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser